Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

» Ma scinque ne fait plus d'excréments!!
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:13 par Augustin357

» Projets à court terme
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:11 par LoVe VaRaN

» Questions FAQ Arrêté du 8 octobre 2018
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:46 par Chahoua

» Arrêté du 8 octobre 2018
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:42 par Chahoua

» Terrarium bioactif?
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:16 par Chahoua

» oreocryptophis porphyracea coxi bis repetita
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:15 par jehhe

» Reproduction Strophurus Taenicauda
Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:02 par LoVe VaRaN

Petites annonces

Ma scinque ne fait plus d'excréments!!

Augustin357
Membres

Ma scinque ne fait plus d'excréments!! Empty Ma scinque ne fait plus d'excréments!!

Message par Augustin357 le Jeu 14 Fév - 13:13

Bonjour à tous, je possède une scinque à flanc rouge depuis 4 mois et je ne vois presque plus d'excrements depuis 1 mois?? Mon lezard mange un peu moins mais correctement, je lui donne principalement des grillons, il a un comportement normal et rien à signaler quand je touche son ventre. Qu'en pensez vous ??

Mes hypothèses à partir de mes recherches :

Je lui ai donné des escargots de mon jardin il y a un mois, peut-être a t-il attrapé un parasite?

Peut-être qu'il mange ses excréments avant que je les vois ?

Point chaud : 28-29°

Point froid : 25°

Merci d'avance pour votre aide !

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 15:44