Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

» Projets à court terme
Jeu 29 Nov - 19:11 par LoVe VaRaN

» Questions FAQ Arrêté du 8 octobre 2018
Ven 16 Nov - 12:46 par Chahoua

» Arrêté du 8 octobre 2018
Ven 16 Nov - 12:42 par Chahoua

» Terrarium bioactif?
Ven 16 Nov - 12:16 par Chahoua

» oreocryptophis porphyracea coxi bis repetita
Mer 22 Aoû - 23:15 par jehhe

» Reproduction Strophurus Taenicauda
Jeu 16 Aoû - 17:02 par LoVe VaRaN

» Vieux terra, nouvelle espèce !
Sam 11 Aoû - 12:19 par jehhe

Petites annonces

Base de donnée éleveurs

Partagez
Chahoua
Darth Sith

Base de donnée éleveurs

Message par Chahoua le Ven 15 Juin - 21:06

Bonjour,
nous en avions déjà parlé plusieurs fois entre nous.

Vos idées, mise en place, interfaces, publicité, noms, etc. que l'on puisse voir ce que cela pourrait donné.

J'attend vos idées, et vos questions.

Si cela se dessine bien j'envisagerais de passer quelques heures (ou jours) dessus.
LoVe VaRaN
Sith (mignon)

Re: Base de donnée éleveurs

Message par LoVe VaRaN le Sam 16 Juin - 0:29

Salut , très intéressante effectivement une fois bien pleine , c'est un travail assez compliqué qui va nécessiter de régulières mises à jour.
Niveau idée je sais pas si c'est ce que tu attends mais je vois bien quelque chose de sympa et assez intuitif avec peut être un logo pour ceux qui en ont , la possibilité de rechercher une espèce ou avoir une classification précise (pas trop pratique pour les éleveurs qui touchent à tout)
Sinon les coordonnées de base avec le mail et le FB de la personne ou lien vers sa page... Je sais pas si c'est le type de réponses que tu attendais et si ça répond à la question j'ai pas tellement les yeux en face des trous lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Darth Sith

Message par Chahoua le Sam 16 Juin - 0:39

Si c'est pas mal, c'est pour avoir un esquisse de la chose.

LoVe VaRaN a écrit:Niveau idée je sais pas si c'est ce que tu attends mais je vois bien quelque chose de sympa et assez intuitif avec peut être un logo pour ceux qui en ont
Faudra qu'on précise l'interface, car ce qui est intuitif pour moi ne l'est peu être pas pour toi, mais je crois voir ce que tu veux dire.
Le logo, pour le site ou pour chaque éleveurs ? Un photo de profil en soit ?

LoVe VaRaN a écrit:, la possibilité de rechercher une espèce ou avoir une classification précise (pas trop pratique pour les éleveurs qui touchent à tout)
Classification par genre, localités ?
Je pensais plutôt à un fourre tous avec une barre de recherche pour chercher l'espèce. A voir, avec les autres avis.
LoVe VaRaN
Sith (mignon)

Message par LoVe VaRaN le Sam 16 Juin - 11:25

Oui voila une photo de profil si l'éleveur en à une mais après si seulement une partie des éleveurs en ont une alors que les autres non ça fait un peu truc pas fini quoi ... vaut peut être mieux rien mettre pour personne ou que l'image apparaisse qu'une fois après avoir ouvert la "page" de l'éleveur.

Effectivement la barre de recherche ça semble plus simple et propre à mettre en oeuvre je trouve tout de même faudra simplement être précis et répertorier tous les noms possible pour l'espèce en question histoire de faciliter les recherches pour les moins renseignés... ou alors obliger à utiliser le nom scientifique Smile
Ça serai cool de pouvoir rechercher en fonction de la région pour ceux qui ne se déplacent pas. Voilà les idées qui me viennent comme ça maintenant faut voir avec les autres et les suggestions qu'ils ont.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 2:37