Ce sont des saucisses qui ont pour bus de remplacer les proies, souris, rats, poussin, etc. Elles sont destinés aux personnes qui ne souhaite nourris avec des proies décongelé, par phobie ou conviction... Destiné aussi bien aux ophidiens qu'aux sauriens.
Une vidéo de présentation (en anglais) :
J'en ai extrait ceci :
Un tableau montrant les différentes masses de saucisse, sensiblement proche des celles des différentes taille de proie :
Et ceci étant la composition, comparé à celle des proie traditionnelle (les deux dernières colonnes en partant de la gauche) :
Plutôt étrange , pour moi si on peut pas nourrir un animal avec ce qu'il est censé manger on n'en prends pas et on s'oriente vers autre chose fin bon perso je vois pas le mal à donner une souris gazé alors que l'humain mange et décime des animaux ou végétaux de manière bien plus brute que ça ^^ A voir selon la composition (avec des analyses extérieures que personne ne fera jamais).
La nature est bien faite, mais tout est optimisable, bien fait cela peut être intéressant. Cependant toutes les espèces ne l'accepterons pas, et son pourcentage de lipides me dérange, c'est gras. D'autant plus qu'elles se digére plus vite, ça oblige un rationnement plus suivi.
Mais je ne crois pas que ça soit encore disponible en France.
» Projets à court terme
» Questions FAQ Arrêté du 8 octobre 2018
» Arrêté du 8 octobre 2018
» Terrarium bioactif?
» oreocryptophis porphyracea coxi bis repetita
» Reproduction Strophurus Taenicauda