par Hermann le Jeu 24 Nov - 21:03
Vancassel04. a écrit:Grave sympas lol dommage que mon tel date de Cro-Magnon

Au passage impossible de trouvé d'autre annonce de moi sur n'importe quel autre forum ou site même pour les sujets, car sa oblige les gens que sa intéresse de visité le forum^^ une manière de faire de la pub comme pour tony, si je post toujours les naissances ou autres sujet qui se ressemble c pour martelé la recherche google

donc désoler si je peu soulé les membres du fofo avec les varans, je pense que c pas avec des publications de pogo et de EM que le fofo vas s'agrandir mème si j'aime bien le coté petit comité qui permet de maintenir un groupe sympas et conviviale!
Barban nan

perso je trouve que c'est top! y'a aucun fofo vraiment tourné sur les varans ou alors ils parlent des plus communes espèces:
exanthematicus et
acanthurus la diversité c'est ce qui fait la richesse! (j'espère que tout le monde aura compris le sens du mot richesse ici ^^)
En tout cas, ne t'arrête pas vanvan, tu m'a déjà transmis le virus! je ne pense pas être le seul, loin de là
Et puis on a tous des projets particuliers pour la majorité d'entre nous, que ce soit pour des varans, des geckos ou autres

» Projets à court terme
» Questions FAQ Arrêté du 8 octobre 2018
» Arrêté du 8 octobre 2018
» Terrarium bioactif?
» oreocryptophis porphyracea coxi bis repetita
» Reproduction Strophurus Taenicauda